FAQ

Acheteurs
Acheteurs
Organisateurs
Organisateurs

La première étape pour vendre vos billets est la création d'un compte sur ePasslive. Lors de l'inscription, nous vous guiderons à travers les étapes de création d'un profil d'organisateur, de publication d'événements et de mise en vente de vos billets et marchandises.

Vous pouvez dès maintenant créer votre compte et mettre vos billets en vente en quelques minutes!

Conçu pour que vous puissiez gérer votre billetterie de façon 100% autonome, vous pouvez commencer dès maintenant sans avoir besoin d'attendre de retour du service à la clientèle.

Évidemment, vous pouvez nous contacter si vous avez besoin d'un coup de main, et nous pourrons paramétrer votre compte pour vous.

Comment vendre des billets et de la marchandise sur ePasslive?

L'inscription au service ainsi que la publication d'événements sont complètement gratuits pour les organisateurs d'événements.

Des frais de billetterie, calculés selon le prix du billet, sont facturés aux acheteurs lorsdes transactions d'achat.

Ces frais, ajoutés à votre prix de vente, représentent 1$ + 3% du prix d'achat de chaque billet ou produit de marchandise, une fraction de ce que les grands réseaux de billetterie facturent.

Combien ça coûte?

Vendre des billets est gratuit sur ePasslive, mais il y a un frais normal de carte de crédit de 2.5% du total des transactions qui sera déduit de vos revenus. Ce frais est chargé par Monéris, notre fournisseur de paiement sécurisé par cartes de crédit. 

Combien me revient-il sur le prix du billet?

Si vous choisissez d'utiliser des services facturables, nous vous informerons avant des coûts de ces services. Selon les services choisis, la facturation se fait sur livraison des services ou mensuellement. 

Facturation

Vous avez une question dont la réponse ne figure pas dans la FAQ?

Écrivez-nous à support@epasslive.com.