Rouge Pompier + Noé Talbot + The Buns @ L'international - Paris

Organisateur
Lieu

L'international

5/7 Rue Moret, Paris, Paris 75011

Date

28 juin 2022

Ouverture des portes: 19h00

Heure

20h00

Admission

18 +

Rouge Pompier, Noé Talbot et The Buns

Portes 20h

Show 21h

Billet : 8 euros

Écoute Neve Campbell! https://fanlink.to/nevecampbell

Rouge Pompier signe et interprète des textes avec une seule ligne de parti : en autant qu’on ait abordé précisément ce sujet, de cette façon, pour la première fois, ça passe. Interdiction qu’un autre groupe puisse avoir écrit la même chose. Pour le reste, ils restent achetables, surtout si tu les invites déjeuner Chez Janine.

En 2020, le très attendu Neve Campbell se démarque particulièrement de ses prédécesseurs. Entre les riffs de guitare gras et les vers d’oreille pour lesquels on les reconnait bien, le duo de Verdun présente ici un album qui témoigne de l’urgence que dégage un album émergé de la magnifique côte norvégienne. Dans ses textes, Jess Pompier, sous des métaphores marines, nage dans une mer de sujets : la surveillance parentale abusive, l’âgisme et même comment on peut noyer nos principes par loyauté dans l’amitié.

Noé Talbot

Avec près de 900 spectacles à son actif, totalisant 16 tournées européenne, près de 50 albums ou EPs (avec ses multiples projets dans 4 genres différents), un livre de littérature jeunesse, un diplôme en enseignement du français au secondaire, on peut dire que Benjamin Piette, alias Noé Talbot, est un artiste accompli. Il vient tout juste de sortir en mai 2021 son 3e album, Remercier les accidents, ce qui lui a permis de travailler avec de grandes pointures de l’industrie musicale québécoise notamment Vincent Peake (Groovy Aardvark, Grimskunk), Jessy Fuchs (Exterio, Rouge Pompier) et Antoine Lachance (Andréanne A. Malette). L’album, étant son plus mature et abouti en carrière, lui a déjà valu plusieurs éloges, de fortes rotations dans les radios québécoises et des dates de spectacles un peu partout au Québec. Il visitera la France, la Belgique et la Suisse pour la 17e fois au mois de juin afin d’y présenter ce nouveau disque.

The Buns

En français, « les chignons ». D’ores et déjà, le nom annonce la couleur : deux filles et un joyeux mélange de frivolité et de virulence rock, à l’image de leur musique décapante ! Une œuvre sans fioritures qui conserve malgré tout, dans les voix et la mélodie, une enchanteresse douceur pop.

FB  https://www.facebook.com/thebunsofficial

IG  https://www.instagram.com/the_buns_music/

Artistes présents

The Buns

Noé Talbot

Rouge Pompier

Billet - La vente de cette catégorie de billet est terminée.
Rouge Pompier Noé Talbot @ L'internationl de Paris
Rouge Pompier et Noé Talbot Portes 20h Show 21h Billet : 8 euros Écoute Neve Campbell! https://fanlink.to/nevecampbell Rouge Pompier signe et interprète des textes avec une seule ligne de parti : en autant qu’on ait abordé précisément ce sujet, de cette façon, pour la première fois, ça passe. Interdiction qu’un autre groupe puisse avoir écrit la même chose. Pour le reste, ils restent achetables, surtout si tu les invites déjeuner Chez Janine. En 2020, le très attendu Neve Campbell se démarque particulièrement de ses prédécesseurs. Entre les riffs de guitare gras et les vers d’oreille pour lesquels on les reconnait bien, le duo de Verdun présente ici un album qui témoigne de l’urgence que dégage un album émergé de la magnifique côte norvégienne. Dans ses textes, Jess Pompier, sous des métaphores marines, nage dans une mer de sujets : la surveillance parentale abusive, l’âgisme et même comment on peut noyer nos principes par loyauté dans l’amitié. Noé Talbot Avec près de 900 spectacles à son actif, totalisant 16 tournées européenne, près de 50 albums ou EPs (avec ses multiples projets dans 4 genres différents), un livre de littérature jeunesse, un diplôme en enseignement du français au secondaire, on peut dire que Benjamin Piette, alias Noé Talbot, est un artiste accompli. Il vient tout juste de sortir en mai 2021 son 3e album, Remercier les accidents, ce qui lui a permis de travailler avec de grandes pointures de l’industrie musicale québécoise notamment Vincent Peake (Groovy Aardvark, Grimskunk), Jessy Fuchs (Exterio, Rouge Pompier) et Antoine Lachance (Andréanne A. Malette). L’album, étant son plus mature et abouti en carrière, lui a déjà valu plusieurs éloges, de fortes rotations dans les radios québécoises et des dates de spectacles un peu partout au Québec. Il visitera la France, la Belgique et la Suisse pour la 17e fois au mois de juin afin d’y présenter ce nouveau disque.
10,75$