Rouge Pompier + Black Boys on Moped @ Bar le gazoline - Rennes

Organisateur
Lieu

Bar le Gazoline

24 Rue Nantaise, Rennes, Rennes 35000

Date

02 juillet 2022

Ouverture des portes: 19h00

Heure

20h00

Admission

18 +

Rouge Pompier et Black Boys on Moped

Portes 20h

Show 21h

Billet : 10 euros

Écoute Neve Campbell! https://fanlink.to/nevecampbell

Rouge Pompier signe et interprète des textes avec une seule ligne de parti : en autant qu’on ait abordé précisément ce sujet, de cette façon, pour la première fois, ça passe. Interdiction qu’un autre groupe puisse avoir écrit la même chose. Pour le reste, ils restent achetables, surtout si tu les invites déjeuner Chez Janine.

En 2020, le très attendu Neve Campbell se démarque particulièrement de ses prédécesseurs. Entre les riffs de guitare gras et les vers d’oreille pour lesquels on les reconnait bien, le duo de Verdun présente ici un album qui témoigne de l’urgence que dégage un album émergé de la magnifique côte norvégienne. Dans ses textes, Jess Pompier, sous des métaphores marines, nage dans une mer de sujets : la surveillance parentale abusive, l’âgisme et même comment on peut noyer nos principes par loyauté dans l’amitié.

Artistes présents

Rouge Pompier

Black Boys on Moped

Billet - La vente de cette catégorie de billet est terminée.
Rouge Pompier Black boys on Moped @ Bar le gazoline
Rouge Pompier Black Boys on Moped Portes 20h Show 21h Billet : 10 euros Écoute Neve Campbell! https://fanlink.to/nevecampbell Rouge Pompier signe et interprète des textes avec une seule ligne de parti : en autant qu’on ait abordé précisément ce sujet, de cette façon, pour la première fois, ça passe. Interdiction qu’un autre groupe puisse avoir écrit la même chose. Pour le reste, ils restent achetables, surtout si tu les invites déjeuner Chez Janine. En 2020, le très attendu Neve Campbell se démarque particulièrement de ses prédécesseurs. Entre les riffs de guitare gras et les vers d’oreille pour lesquels on les reconnait bien, le duo de Verdun présente ici un album qui témoigne de l’urgence que dégage un album émergé de la magnifique côte norvégienne. Dans ses textes, Jess Pompier, sous des métaphores marines, nage dans une mer de sujets : la surveillance parentale abusive, l’âgisme et même comment on peut noyer nos principes par loyauté dans l’amitié.
13,00$